Nous avions commencé le Match entrainement.
Comme toujours, le fan-club de Chanhee était dans les gradin pour crier quand il marquait un but. Je ne suis pas jaloux, mais en tant que garçon solitaire toutes ses filles, ça m'énerve. Elles viennent parfois vers moi. Mais je leur dit de dégager avec froideur et elles s'exécutent. Tant mieux ! Je préfère avoir peu d'amis ! Et ces filles sont insupportables !
Mais notre équipe marchait moins bien que d'habitude: Minsoo n'était pas concentré. Surement parce que Miki devrait être arrivé depuis longtemps. "N'importe quoi !" Qu'il me dit ! Pff il me prend pour qui celui la !? J'ai tout vu ! Comme il ne se concentrait pas je lui dis de se mettre sur la touche. Miki arriva. Elle avait cette fois-ci des lunettes. Ça ... les lunettes ... Il va adoré !
Elle s'assit dans un coin et fit ses devoirs pendant le reste du match. Je voyait Minsoo qui la regardait, dès quelle se tournait vers lui, il faisait comme si il dormait. Ils sont mignon tout les deux mais il va falloir que je les aide je pense ...
C'était la fin du Match. On partit tous boire et se changer. Miki continuait de travailler et le fan club marchandait pour entrer avec Chanhee dans le vestiaire. C'est la foire ... On peux pas se changer tranquille ... Petit à petit les filles partaient et les membres de l'équipe finirent de se changer. Minsoo partait boire et tomba nez a nez avec Miki.
Elle me répondit simplement :
-"Qui est le capitaine ?"
-"Minsoo."
Elle rougie. Dit moi merci Minsoo !
Je parti alors en frappant l'épaule de Minsoo.
-"on se voit demain !"
Je parti du gymnase mais, par l'entrebâillement de la porte, je voyais Miki qui suivait Minsoo. Il lui disait d'aller vers le sac à ballons. Ils vont ranger les ballons ! Je restai pour les voir un peu.
- Je vais chez Daniel manger un bout. Lui répondis-je.
- Vas y je viens avec toi.
Je n'eu pas le temps de lui répondre, il m'entraîna alors avec lui jusqu'à la demeure de Daniel.
-"Oui on c'est croisé et il voulait venir avec moi." Disait Byunhyun.
-"Pas de soucis. Aller, entrez restez pas planter là." Et il nous intima alors de rentrer.
Je voyais qu'il tirait une tête bizarre mais j'y faisais pas gaffe et les suivis. La maison avait l'air grande et je me rendais compte que je n'étais jamais venu chez lui. Bon c'est pas très important ça à la rigueur.
-"Daniel, ça te dérange si je vais dehors ? J'aimerai voir ton exterieur."
-"Ani, vas y tu peux y aller." Me répondit-il.
-"Cool merci beaucoup."
Ni une, ni deux me voila déjà dehors et j'apperçus alors une immense piscine
Au loin je vois un visage familier, c'est celui de Sujin et elle était en maillot de bain rose avec un dauphin gonflable. Elle était accroupit devant.
Je l'entend alors parler plus ou moins seul, à vous d'en jugez sur ce coup là.
-"Oppa ! Oppa !! Oh je t'aime toi ! Tu es gentil et tu m'abandonneras pas toi hein !? Chan Hee ?! Shiro* !!! Non lui je le deteste, ça sera jamais mon oppa ! C'est toi mon oppa que j'aime ! Aller on danse oppa ?!" *Je le hais
Je la regardais parler à son dauphin gonflable.
Elle était mignonne malgré le fait qu'elle me clachait littéralement face à une pauvre poupée en plastique qu'elle avait sûrement fait en 3 heures de pénible travail.
Elle se leva en prenant le faux dauphin d
Je l'attrapais alors et la tenais fermement dans mes bras alors que je l'entendais crier
Je compris qu'elle ne savait pas nager et la tirait pour la ramener au bord.
-"Merci ! Tu m'apprendras à nager hein ?"
Elle ne s'était pas retournée vers moi et cette gentillesse me surprenait un peu.
-"Bien sur ! Oppa t'apprendra mieux que le boulet qui te sert de faux oppa, que j'appelle le misérable dauphin gonflable."
Elle se tourna alors vers moi et essaya de se libérer de mon emprise.
-"Lâche moi ! Tu ne seras jamais mon oppa ! JAMAIS !"
Elle se noyais alors à nouveau et je pris son bras en riant et la tirait à la surface.
-"Babo ! Laisse moi au moins t'aider." Je réussi à la sortir de l'eau et je ne lui lâchais pas le bras.
-"Lâche moi !" Me criait-elle.
-"Pas tant que tu ne te seras pas excuser."
Elle semblait troublée par quelque chose. Elle me regardait de la tête au pied en fixant mon haut blanc.Il était devenu transparent avec l'eau et je la regardait, je ne la lâchais pas du regard, riant un peu sans lui lâcher le bras. Ses joues s'empourprées ce qui était des plus chou. Elle tirait sur son bras pour que je la lâche. Daniel arriva avec des serviettes ce qui retint mon attention. Je n'eu pas le temps de dire ouf, qu'elle s'était déja échapper de mon emprise. Elle courait dans ses bras. Ses cheveux dégoulinaient et ses vêtements lui collés à la peau.
-"Sujiiin !! Tu es toute mouillée !"
Il riait doucement et moi j'étais assez mécontent. Je me dirigeais vers Byung Hyun et lui demanda:
-"C'est son namja chingu ?"
-"Non non... je ne pense pas... j'en sais rien en vrai mais Daniel ne m'a absolument rien dit." Me répondit-il.
-"D'accord...ils sont assez bizarres tous les deux..."
ANGELTEENTOPCHUNJI, Posté le mercredi 25 juin 2014 12:34
coucou, je viens te prévenir de nombreuses vidéos et photos sur les TEENTOP sur mon blog, si tu veux , tu passes, tu seras toujours la bienvenue XD